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★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 388 avis

2018-05-23
Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client - de Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert (Author)

Caractéristiques Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client

Les données suivantes contient les faits utiles concernant Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client

Le Titre Du FichierCrosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client
Date de publication2018-05-23
TraducteurBetuel Aabish
Nombre de Pages620 Pages
Taille du fichier37.73 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurHaymarket Books
ISBN-102994632470-YKD
Type de LivrePDF AMZ EPub LBR WOLF
de (Auteur)Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
ISBN-13783-3783446524-GEV
Nom de FichierCrosscanal-et-Omnicanal-2e-éd.-La-digitalisation-de-la-relation-client.pdf

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