★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 514 avis
1988-11-01
Maîtriser la communication dans l'entreprise - de Jean-Pierre Lehnisch (Author)
Caractéristiques Maîtriser la communication dans l'entreprise
La ligne suivant répertorie des informations générales concernant Maîtriser la communication dans l'entreprise
Le Titre Du Fichier | Maîtriser la communication dans l'entreprise |
Publié Le | 1988-11-01 |
Traducteur | Zinhle Mayzee |
Nombre de Pages | 578 Pages |
La taille du fichier | 57.98 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Burning Deck Press |
ISBN-10 | 0508887123-KVA |
Format de eBook | AMZ ePub PDF LWP OSHEET |
Auteur | Jean-Pierre Lehnisch |
ISBN-13 | 218-4544979253-ICY |
Nom de Fichier | Maîtriser-la-communication-dans-l'entreprise.pdf |
Télécharger Maîtriser la communication dans l'entreprise Livre PDF Gratuit
La communication dans l’entreprise ne peut se développer avec réussite que si cinq axes sont maîtrisés Avant même de répondre à la question du « pourquoi communiquer » trop d’entreprises ont tendance à vouloir déjà régler le problème du « comment communiquer
Vous devez définir et mettre en œuvre les activités de communication interne Audelà des exigences normatives la communication interne est indispensable à la réussite de l’entreprise et au développement des personnes qui la composent
Objectifs •Maitriser les aspects fondamentaux de la communication •Connaître les enjeux de la communication et dacquérir méthodes techniques et outils leur permettant deffectuer un diagnostic
Maîtriser sa stratégie de communication cest offrir la bonne image à la bonne cible et ainsi générer des ventes Instaurer une culture dentreprise Moins évident pour un communiquant débutant le plan de communication va permettre de définir limage de lentreprise et de lui créer une personnalité Réfléchir à la manière de présenter lentreprise aussi bien en interne quen
Annexe Bibliographie L’Argumentation dans la communication Philippe BRETON Collection Repères La communication dans l’entreprise JeanPierre LEHNISCH Collection Quesaisje aux éditions PUF La communication interne de l’entreprise JeanBaptiste BRES mémoire UTBM Comment maîtriser l’art de communiquer en interne Juin 2011 29
Les conflits exprimés dans l’entreprise signe d’un fonctionnement normal ou anormal de la communication Conclusion – La communication dans l’entreprise cinq axes à maîtriser Bibliographie
II la communication dans l’entreprise La communication dans une entreprise est primordiale de nos jours C’est pourquoi elle doit être considérée comme une fonction à part entière de l’entreprise